La longue vue d'observation ENDEAVOR HD82A à grossissement variable de 20x à 60x est un équipement issu de la toute dernière technologie VANGUARD. Comme pour tous ses équipements optiques, VANGUARD propose avec la longue vue ENDEAVOR HD82A une qualité optique de pointe et une conception ergonomique améliorée pour le confort de tous et pour les passionnés d'observations spécifiques dont l'ornithologie et pour la digiscopie (adaptateur photo en accessoire complémentaire).
A la fois compacte, coudée à 45°, étanche par traitement imperméabilisant Hydroguard, légère par son corps en magnésium, elle est très facilement transportable dans des milieux divers dans son étui de transport dédié.
La molette permet une mise au point précise et très rapprochée (macro et micrométrique).
Son large champ de vision permet un excellent contraste même en faible luminosité.
Les prismes en Bak-4 et le traitement entièrement multicouche et anti-buée (purge à l'Azote) des lentilles permettent d'obtenir un très haut niveau de transparence, une meilleure restitution des couleurs et une haute résolution d'image.
Elle dispose d'un oculaire rétractable et démontable (montage baïonnette) permettant un changement d'oculaire avec système de blocage.
Elle est dotée d'un pare-soleil intégré avec repère de visée.
Elle possède d'une base universelle pour montage sur trépied rotatif multi-angle (trépied non fourni).
La Longue- vue est livrée avec une housse imperméable en néoprène avec bretelle, pour transport et protection.
TREPIED VANGUARD VESTA 203AP avec rotule PH-23 :
Le VESTA 203AP de VANGUARD est un trépied en aluminium pouvant recevoir des équipements optiques jusqu'à 3,5 kg avec:
- un système à d'attache rapide VANGUARD QS-29 avec goupille de sécurité,
- une tête à rotule 2D PH- 23 à poignée ergonomique facile d'utilisation pour des positions précises à mouvement fluide. La partie supérieure de la tête permet un mouvement panoramique précis et complète à 360° et une bascule latérale de 90° à 60°.
- une bague de serrage sur la colonne centrale permet d'ajuster et de bloquer rapidement les jambes du trépied avec verrouillage des sections Quick flip,
- un anneau antichoc en caoutchouc évite les vibrations de l'équipement installé,
- 2 niveaux à bulle
- des jambes à 3 sections (diamètre 20 mm), avec possibilité de Macro photographie (53,3 cm)
- dimensions: de 57 cm (trépied plié) à 1,20 m / 1,55 m (trépied déplié)
- pieds à embouts caoutchouc antidérapant,
- poids: 1,1 kg
- couleur principale: noir
ADAPTATEUR VANGUARD VEO PA-65 pour smartphone avec télécommande Bluetooth :
Cet accessoire est adapté pour les smartphones jusqu'à 180,3 mm (= 7,1 pouces). Il offre un ajustage simple et précis et un verrouillage de tous les éléments. En outre, grâce à sa télécommande Bluetooth, il permet de capturer à distance des photos et des vidéos avec plus de flexibilité et de meilleure qualité car cela évite les vibrations parasites.
Finition: noir mat